Thursday, March 29, 2007

euh siouplait m'sieur, je pourrais avoir...

J'hallucine ! On est le le 29 mars et on a toujours ni le telephone fixe, ni internet a la maison. C'est pas la faute d'avoir demande, c'est pas manque d'avoir insiste. Mais il semblerait que Singtel, l'operateur national de Singapour ne soit pas interesse par de nouveaux clients. Ils en ont surement trop, ils ne savent peut etre plus quoi en faire et ils ne savent pas comment dire non aux nouveaux. Mais toi, tu sais pas, tu souscries au super nouveau mega top plan "MIO" qui combine internet, telephone fixe et portable. La totale quoi ! Et puis tu attends, ensuite tu reclames et tu t'enerve mais a la fin il n'y a rien qui arrive. C'est comme ca chez Singtel, c'est tant pis pour ta gueule toi. Enfin tu peux toujours appeler, c'est sure. Cependant la reponse que tu obtiendras apres 20min de mise en attente avec une musique forcement insupportable et alors que tu as expose en detail ton probleme, que tu as exprime avec hargne ton mecontentement, cependant la reponse, disais-je, seras invariablement :" Sorry sir/ma'm, I'm not too sure loh, you call back later ah".
Comme vous connaissez deja la chute, je vous fais la version courte : tu rapelles, tu t'enerves mais le mec il sait toujours pas.
Alors voila, le monsieur de chez Singtel il peut rien pour nous. Parce qu'en fait il s'en fout de nous, le monsieur de chez Singtel. Alors nous aussi on s'est fout de lui. Du coup. Et on a annule note souscription chez lui.
Samedi on va voir monsieur Starhub...souhaitez nous bon courage ! Par contre desolee si je peux pas vous repondre : J'AI PAS INTERNET NI LE TELEPHONE A LA MAISON A CAUSE DE CES CONNARDS du monsieur !!!!!

3 comments:

Christelle said...

Bon Aubinou je te souhaite vraiment bon courage!!! ahahah tu as quitté la France pour éviter ce genre de problèmes, eh bien non c'est loupé!!! Sois contente moi j'ai pas pu résiler chez free et j'ai payé 4 mois dans le vent!!!! Que je dois naturellement me faire rembourser... dans 6 mois peut être! Et ma facture de portable il la rembourse aussi le monsieur de free???
Allez gros bisous et bon courage pour le sport! lol

Isabelle said...

Aubette,

Voila une combine qui marche pour moi : choper une connexion non securisee avec le Wi-Fi.

Vive la technologie, woo ooh !

Aube said...

Salut les filles !
Merci pour votre soutien et vos conseils, ca me console, je me dis que je suis pas la seule a subir les affres des services client inexistants. D'ailleurs je propose qu'on cree une ligue internationale de protection des consommateurs. Notre 1ere action serait d'offrir un mois gratuit au True Yoga a tous les operateurs telephoniques et internet. Je demanderai personnellement a Andy de leur fournir un cours particulier d'ecartellement pour leur apprendre ce que c'est qu'un service "rapide et efficace"!